les enquetes impossibles de se receuille de mangas
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : ton pire cauchemar!!!!! Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Lun 10 Juil - 13:09
voila un topic reservé aux enquetes qu' un joueur proposent aux autres joueurs!!! le joueur gagnant propose a son tour une nouvel enkete attention les enquetes doivent a tout prix pouvoir etre resolue avec les simples mots du message keske vouzan dites???
on pourrai conter les victoires et on vera le gagnant chaquesemaine
e3adri
(vous remarquerez sans doute que j'ai fait un effort pour l'aurtographe)
luciale Admin
Nombre de messages : 276 Localisation : regarde derriere toi! Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Mer 12 Juil - 6:09
et puis onb a rien compris a ton trucs c absolument pas claire du tous ! on a besion du traducteur de sago !!! et puis pour tu la mis dans debats ?? mais sa dans le trucs de flood !
PS: reecrit ton message mais plus clairement car la c vraiment mais vraiment pas claire!!!!!!!! tu vien pas d'une autre planet pour parlez comme sa ?? =e3adri !!!
PSS: vous savez pourquoi e3adri met un a coter de sa signature ?? c pour playboy !!
Manaroth Admin
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Mer 12 Juil - 6:49
Sa irait pas plus vite de l'enregistré dans profil?
luciale Admin
Nombre de messages : 276 Localisation : regarde derriere toi! Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Mer 12 Juil - 6:52
moi je mettrerai plus tot un vraix lapin playboy si jetait lui !lol
Manaroth Admin
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Mer 12 Juil - 6:56
P'tet qu'il veut qu'on fasse des devinete
Keikoku dingue des mangas
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Mer 12 Juil - 8:36
essaye pas de savoir a quoi pense Eadri, c'est pas possible et en plus t'auras mal au crane.
e3adri dingue des mangas
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : ton pire cauchemar!!!!! Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Jeu 13 Juil - 15:28
je veux dire que l'on pourrait créer un topic réservé aux enquetes. Un joueur présenterais une enigme farfelue qu'il aurait sortie de son imagination. Le joueur ayant utlisé sa matiére grise le plus inteligement et ayant resolu le mystere posera a son tour une enquete compliquée.
c une proposition dou son sance dan le topic reservé o deba
C bon vou zavé compris
bandes dandicapés :ce son dé boulets
bon salut
e3adri
Manaroth Admin
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Jeu 13 Juil - 15:30
pigé maintenant
e3adri dingue des mangas
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Jeu 13 Juil - 15:52
c bien!!!!
e3adri
luciale Admin
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Ven 14 Juil - 4:33
donne un exemple d'emquete car la je vois vraiemnt pas quelle genre d'enquete tu veut parler c quoi un truc de manga avec des recherche ou je sais pas quoi !enfin un exemple svp !
e3adri dingue des mangas
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Sam 15 Juil - 6:01
par exemple un peti garcon se fait enlever et on ne sai pa ki la fé le seul temoin est le major dome du pere (c une famille riche). on demande au pere une ransson de 50000€ lorske la police arrive sur le lieu du crime l est étonné car c le propre jardin du pere. le major dome di ke le kidnappeur serai passé par un arbre o fon du jardin é orrai tromper la vigilance du major dome en appelan sur le fix de la maison se ki lorai obligé a rentrer. lorskela police aproche de larbre, des chiens de garde apparaisse et morde un policier pourtan personne na rien entendu. alor arrive loncle du garsson ki le deteste et on decouvre kil a des morsures visible sur son corps. Ki é le coupable???
voila voila!!!!!
amusez vous bien parske je me sui creuser les méninges pour cette enkete
atchao
Manaroth Admin
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Sam 15 Juil - 7:43
c'est l'oncle
luciale Admin
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Sam 15 Juil - 8:26
c le majordome !(enfin j'essaye de trouver un truc un peu compliquer !)et l'oncle essayer de sauver son neveu et s'est mordre par le chien a la place du majordome et alors loncle a appeller pour que le majordome reponde et puis apres je sais pas !!l
e3adri dingue des mangas
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Sam 15 Juil - 12:58
[/quote]chercher chercher et la reponse vous trouverez
Citation :
bouda e3adri le 1er
c sage hein
e3adri dingue des mangas
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Sam 15 Juil - 13:00
merde jvoulai pa faire sa youiiiinnnnnnnnnnnnnn
Manaroth Admin
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas Sam 15 Juil - 13:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les enquetes impossibles de se receuille de mangas
les enquetes impossibles de se receuille de mangas
Page 1 sur 1