Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : ton pire cauchemar!!!!! Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: LES AVENTURE E3ADRI Sam 15 Juil - 13:25
you jme sen soulager deolémé sa faisai chier a la fin si vou zavié msn vou pourriez parler avec personne les gars
Manaroth Admin
Sujet: Re: LES AVENTURE E3ADRI Sam 15 Juil - 15:07
j'vais essayé de traduire
t'a gueule c'est pas moi qui arrive pas à voir que tiouver c'est une erreur de frappe pour dire trouver
Si t'es pas content va te faire foutre j'en ai marre de toujours devoir rééxpliquer à des handipacés chaque mots parce que leurs cerveaux est trop petit pour comprendre une écriture différente franchement réfléchissez je sais que vous avez pas l'habitude mais essayez une fois dans votre vie de faire quelque chose par vous même et de ne pas toujours compter sur les autres pour vous expliquez la moindre difficultée c'est pas comme sa que vous allez grandir je vois mal votre patron devoir vous expliquer un terme anglais a chaque fois qu'il en utilise un
putain
e3adri dingue des mangas
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : ton pire cauchemar!!!!! Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: LES AVENTURE E3ADRI Sam 15 Juil - 15:16
tora jamais msn
Manaroth Admin
Sujet: Re: LES AVENTURE E3ADRI Sam 15 Juil - 15:17
je l'ai deja banane
e3adri dingue des mangas
Sujet: Re: LES AVENTURE E3ADRI Sam 15 Juil - 15:26
alor je me demande coment tu fais pour ecrire paske si le type doi attendre ke tecrive comme sa bonne chance pour tenir une conversation longue avec kelkun
e3adri dingue des mangas
Sujet: Re: LES AVENTURE E3ADRI Dim 16 Juil - 14:05
enfin bon e3adri continua sa kete et eu 3 nouvo compagnons ki se nommai nima,percho et sydan. Et il été actuellement en train de marchander avec le terrible capitaine mensnge