recueille de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
recueille de Mangas

Forum en construction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyLun 3 Juil - 12:44

Sago était en train de manger des ramen (j'aime vraiment les ramen) sa recette preférée. Demain il allait devoir entrer dans un groupe de trois ou quatre sa dépendait.
Il était nouveaux dans le village et il avait passer admirablement son examen de ninja il avait travaillez tres dur pour cela il ne connaissait presque que des runes mais son pere l'avait fait bossé commme un malade et maintenant il conaissait divers jutsu la maniere de ce batre était la meme il lui falait aprendre les coup et ensuite les connaitre a la perfection.

Il sortit dans la rue pour visitée cette ville.
Il était dans une rue pour retourner chez lui quand Quatre gars lui bloquere sa route...


He merde qu'est ce qu'ils me veulent ceux la
sagoJe peut passer ?
garst'a entendu shinra il veut passer dans notre rue
Shinrac'est vrai il faut payer d'abord
sago j'ai pas d'argent laisser moi passer
Shinra tu n'est pas du coin on va t'aprendre a nous connaitre
Trois garçon sortir des batons l'autre craqua les articulation du poing
sago ce concentra il se mit en garde et attendit que ses assaillants passe a l'action le premier attaqua brutalement levant son baton au dessus de lui rapidement sago se mit dos a lui, le tenant par les poignets et en une fraction de seconde l'ejecta au dessus de lui. A peine eut'il fini son action que les trois autre gars foncèrent sur lui. Il se demena comme un diable fracturant le né de celui qui s'appelait shinra puis il prit le poignet d'un gars tourna sur lui meme esquivant une droite qui alla ce ficher dans la gueule d'un autre ennemis mais le nombre eu raison de lui. Il attendait une aide qui ne venait pas, il pensa a son village natal il n'aurait meme pas eu le temps de se defendre qu'une trentaine d'amis massacrerai ses lache.

Pfff au moin je me serrait défendu



BON ben c'est l'intro pour vous rencontrer Very Happy sa va etre une histoire
parler comme si c'était vous le bonhomme sauf quand vous narrer
quand on pense c'est itallique gras , quan on parle Gras tout cour
Cette histoire Na RIEN a voir avec nos baguarre (on est plus Novice, on ce connait pas etc...)


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyLun 3 Juil - 14:27

Manaroth s'était entrainé durement pour avoir un bon niveau dans l'utilisation des technique Suiton.Il avait brilliament passé son examen de ninja, demain il sera dans un groupe de plusieur ninja.
Manaroth se baladé dans le village trois jeune ninja qui semblé se disputait, parmi eux il y'en avait un qui semblé ne pas etre du village.Il esperait qu'il se battraient comme sa il pourrait voir leur niveau et donc il s'assit sur un toit pour regarder le déroulement de la discution.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyLun 3 Juil - 15:33

il allait sombre lorsqu'il vit qu'un garçon regardait la scene avec curiositée.
Dans un coin de son corp une partie de son esprit ce revoltait, il ne pouvait pas ce laissé aller alors qu'il lui restait des force pour se batre. Il mit ses pieds sous le garçon devant lui et concentra son chakra d'un coup sur la paume des piedset envoya un de ses adversaires mordres la poussiere. Prennant impulsion sur ses mains il se releva . Il regarda ses trois adversaires

Pfff ils ont pas l'aire si fort que sa pffff sa serait risquer d'utiliser mon chakra, je ne connait pas les regles de ce village eux ne l'ont pas fait...ben
je vais les taper c'est tout

il plongea sur un de ses assaillants il prit sa tete entre ses main et fit un saut perilleux par dessus et grace a l'élant il reussis a l'éjecter par dessus.
Les autre gars le regardèrent avec peure et s'enfuire sago ce tourna vers le gars qui l'avait regardé lors de la baguarre

sago- Pour quoi tu n'es pas intervenu??[/i]

si vous voulez que quelqu'un de precis intervienne apres votre message dite le
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMar 4 Juil - 3:08

Manaroth était toujours assis sur le toit du batiment
C'était pour voir se que tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 0:46

attend donc si j'ai bien compris on se connait pas ? ok moi sa me va !

Se n'est pas une reponse digne d'un membres de mon village!mais je pense savoir pourquoi tu as fait cela !
Une personne etait adoser au coin de la rue les bras croises et les yeux fermer.
je m'appel luciale et je suis promut aujourd'hui "anbu" . toi la sur le toit tu est a la recherche de membres pour faire equipe n'est ce pas ? moi aussi ! je m'explique pour toi le nouveaux: aujourd'hui on doit constituer une equipe de 3 ou 4 membres pour partir en mission de rang A ou S et les il faut bien les choisir ! je pense que c'est pour cela que celui qui est la haut ne ta pas aidee pour savoir si tu est a la hauteur de faire partie de son equipe.
un kunai arriva derriere ses deux personne lancer par des clones de luciale, qui furent facilement eviter par ses deux personnes
je vous propose a tout les deux de faire partie de mon equipe. si vous accepter venez au restaux de nouilles vers 12h30 et on fera connaissant!
ajouta-t-il avant de partir.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 1:38

Ijahl detailla le nouveau venu il était apparut en faisant "genre" celui qui se prend pas pour une base l'autre aussi, il aimait pas sa reponse il se serai fait tuer il aurait dit "ha ben il avait pas un assez bon niveau"
nan mais je vous raconte pas sa ose pas ce batre contre 4 gars et sa se prend pour la perle des perles c'est une escuse de merde.
L'autre ma l'aire un peu plus fort mais c'est quand même un lâche, il savait que je me battait, sinon comment peut-il connaitre un peu mon niveau.
Mais il était partit

Sa vien sa par c'est bouffon
Il avait dit cela sans méchanceté il vit le Kuani dans la main. Un des clones de l'anbu l'avait lancer alors il le garda et le mit dans sa poche.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 1:47

luciale qui n'etait en faite pas partir mais qui c'etait cacher en effacant sa present se dit: j'espere qu'il viendra au rendez-vous celui la! mais l'autre je ne sais pas trop se qu'il vaut... mais le kage a dit de ne janais forcer quelqu'un a faire equipe avec soit meme.
et ce se il partie vraiment ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 2:24

Sago était dans sa chambre dans sa chambre, pensant a l'anbu
merde le con!!!!! il a oublier de me dire ou je devait aller si j'étais d'accord bah tampis pour lui de toute façon je doit d'abord passer le test d'admition pour me permettre de devenir un ninja de ce village. Bon avant de me coucher je vait travailler mon Genjutsu et mes jutsu pfff je suis nul en Jutsu heureusement j'ai les runes, sinon j'aurais tout raté
Puis il eut une idée, peut-etre avait-il ecrit sur le Kunai nan il n'y avait rien
il fit un Justsu de désillusion rien non plut alors pour s'amuser il Grava des rune sur le Kunai il fit plusieur combinaison différente puis lorsqu'il arriva enfin a un truc plaisant il se fit une coupure et mit de son sang sur la lame.
La lame était maitenant presque incassable et si son maitre tendait la main vers elle elle venait automatiquement , elle pouvait servir de conducteur de chakra celui qui l'utilisait pouvait concentrer lecharkra dans la pointe de la lame ce qui augmentait considérablement les dégats. Si il passait son examen d'admition il l'offrirai a l'anbu ou au Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 3:03

juste comme sa j'avais dit :
Citation :
je vous propose a tout les deux de faire partie de mon equipe. si vous accepter venez au restaux de nouilles vers 12h30 et on fera connaissant!

Quand luciale fit son rapport aux kage sur les membres qui voulait passer l'examen d'admition, le kage lui anonca qu'il devra servir d'examinateur pour la premiere epreuve.
quel bonne oportuniter pour test ce ninja ! je me demander de quel grades il est? enfin ,... je pense qu'il n'y aura pas beaucoup qui passeront la premiere partie de l'examen!


le jour de l'examen!
bonjours a tous je suis celui qui supervise la premiere epreuve de l'examen aujourd'hui. Je tiens a vous signaler que je suis expert en taijustu, le premiere epreuve sera donc phisique! Vous devrez faire 100 tours du village en faisant le poirier! sa parrait simple mais voici une petite difficulter en plus!
luciale fit quelque signe et 15 tigres apparurent
voila chaqu'un de vous sera poursuivit par un tigre. vous pouvez utiliser tous cedont vous voulez tands que vous ne posez pas vous pieds par terre,qui sera sectionner par une discalification et devra repasser examen dans 3semaines.
bonne chance
3...
2...
1...
partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 4:49

juste comme sa c'est quel jour?

sago se rebdait a l'examen et comme par hasard il vit que celui qui s'occupait de l'examain était l'anbu LE anbu celui qui l'avais laisser se batre avec les autres la premiere épreuve n'était pas si dur , surtout il y avait 15 tigre pour 125 personne. par instinct les tigres attaquait ceux qui était seul
alors il ce flanqua en plein milieu du groupe. le nombre baissait a chaque tour
il en était a son 450 eme quand il remarqua qu'il restait 25 personne alors il sauta a cloche main Laughing et ce fit saigner l'autre main

fehu, aladaz, reiku le faucon de freija
Le feaucon le pris par les pied et sago fit les 50 tour restant en frolant le sol de ses mains
j'ai pas le temps dsl


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 5:54

ijalh moi j'arrete de faire cette histoire si tu ne tien pas comte de ce que les autres ecrivent ! c'est chiant se que tu fais tu sais ? moi je cherche des idees pour les exame et toi tu dit non ches pas quo c vraiemnt chiant je examinateur je fais les epreuves et toi tu dit non il ne doit examiner les meme examen c salo sa sago! ( salo rime avec sago !! tongue )
bon moi j'arrete cette histoire QUELQU'UN VEUT PRENDRE LA RELEVE???
Revenir en haut Aller en bas
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 5:56

et puis c le jours ou tu sera tenir comte tou le tem de ce que disent les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 7:01

j'ai changer le truc tu veut pas finir???? repond au moin


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 14:43

Manaroth se balader dans le village lorsqu'il aperçu plusieur ninja qui faisait le poirier poursuivi par, des tigres.
Sa doit etre un gros sadique l'examinateur
Puis il continua sa promenade
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre EmptyMer 5 Juil - 17:32

MHHHPFFFF holalaaa j'ai faillit y passer
il restait 35 personne
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire de membre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre   Histoire de membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
recueille de Mangas :: Accueil :: guerre entre membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser