recueille de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
recueille de Mangas

Forum en construction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on ferme le forum pour les guerres ??

Aller en bas 
4 participants

on ferme le forum pour les guerres ??
oui
on ferme le forum pour les guerres ?? Vote_lcap20%on ferme le forum pour les guerres ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non
on ferme le forum pour les guerres ?? Vote_lcap80%on ferme le forum pour les guerres ?? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyLun 3 Juil - 11:39

on ferme le forum pour les guerres ??on n'est jamais d'accord sur celui qui gagne et celui qui fait un mouvement etc..
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
dingue des mangas
Keikoku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyLun 3 Juil - 11:44

On a qu'a instauré des règles pour cette partie du forum. Par exemple qu'un combatant se limite a ses mouvement et qu'il ne disent pas ceux de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
dingue des mangas
Keikoku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyLun 3 Juil - 11:52

Par exemple quand Manaroth utilise la prison aqueuse il dit juste qu'il l'utilise, pas ce qui arrive a sont adversaire qui peut éviter le jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyLun 3 Juil - 11:55

ouai pa sbete mais faudra faire un topic qui regroupe tous sa
sago tu veut bien le faire je dois allez manger
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyLun 3 Juil - 11:56

mmmhh le probleme c'est que l'adversaire va trouver un moyen pas croyab pour eviter le jutsu Faite comme moij'ai TOUT prevu a l'avance (je le jure , je l'ai meme preciser) On peu dire ce que va faire l'adversaire tant que lui puisse ce sortir d'un mauvais pas ou apres dicter ses mouvement
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyLun 3 Juil - 12:23

Je propose qu'on désigne un arbitre pour chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyLun 3 Juil - 15:52

oui un arbitre par combat
il devra faire attention a que le gars n'abuse pas dans les technique ni dans sont "histoire"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMar 4 Juil - 1:28

Un arbitre impartiale si possible
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMar 4 Juil - 10:09

Suspect deux arbitre valent mieux que un puis si il y a deux arbitre ils peuvent quand meme etre supportaire on est pas des tricheur
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Keikoku
dingue des mangas
Keikoku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMar 4 Juil - 11:04

ouais mais il se peut que les arbitres soit pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMer 5 Juil - 0:23

mais c'est pas possible de prevoir ces attaques a l'avance car tu ne pourra jamais te defendre ! moi je propose que toute le attaques soit prevu et que les defence soit aleatoire! on dit nos futur attaques a l'arbitres pour qu'il soit sur que l'on triche pas puis pour les def on en visage !! et puis comme on fais pour gagner ???
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMer 5 Juil - 1:12

celui qui sera mort ou immobiliser perd, sinon ta raison on peut pas prevoir les attaques de l'autre c'est pour quoi il est plus chiant d'essayer de trouver al'avance des bon truc de defense, moi je propose qu'on dise rien a l'arbitre
et il ne doit reagir que quand il se passe des truc euhm... comme sa a fait a la fin dans notre combat et des truc impossible apres on fait comme on a commencer c'était bien non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMer 5 Juil - 1:25

franchement moi je pige plus rien a cette histoire de combats c vraiemtn relou car si tu doit faire prevoir tes attaques a l'avance c nul tu dois improviser et des trucs comme sa parce que vraiemtn ces chiants si tu dois tous faire a l'avance c plus drole comme on a faits si tu avait pas epuiser ton chakra on serai encore entrain de se battre c' pas grave si c pas realiste on c'etait bien marrer ! mais je suis d'accord que l'on ne doit pas faire mouvement a la place de l'autre sa c sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMer 5 Juil - 1:57

voila c'est ce que je te dit, sauf si tu mets
Il fit quelque signe de main puis attendit l'attaque de l'autre
Il faut quand meme avoir prevu une attaque nan? ou une defense, sinon il change en fonction de l'attaque de l'autre
tu t'en rapel , dans notre combat j'ai mit
l fit quelque signe de main prit son Kunai et ce planta le bout de l'arme dans le centre de sa paume droite. Avec le sang il traça un cercle autour de lui puis il trampa sont indexe droit dans son sang et traça les 4 point cardinaux
Puis il marmonna quelques mots indechifrable et ecrivit avec son sang 7 signe au dehors du cercle

La j'avait prévu mon coup a l'avance (je te l'ai dit et j'ai jurer que j'avais prevu et que si sa foirait je te le disais et je me faisait exploser)
P-S j'ai editer mon message dans vie des membre regarde si le tien concorde[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMer 5 Juil - 2:00

ouai jai vu mais c pas genant sauf que j'ai pas trs bien compris se que ta dit je croit qu'il doit manquer quelque mots dans se que ta dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMer 5 Juil - 2:06

HHHHHMPFFFF Explication
Je suis daccord avec toi que les coups son aleatoire MAIS lorsque dans un message tu ecrit il fit par ex une incantation et tu dit pas ce que c'est, tu doit quand mm avoir prévu quelque chose nan et j''ai dit (avant) que j'avais assez confiance en vous pour que vous ne trichiez pas en faisant sa et qu'on avait pas beosin de le dire a l'arbitre par ce que (comme tu dit) c'est chiant de devoir expliquer ce que tu doit faire a l'avance compris
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMer 5 Juil - 2:08

a propos ta rlu le message que j'ai editer dans" hitoirs de membre" dans "guerre entre membre"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMer 5 Juil - 2:39

oaui et c'est justement celui la que j'ai pas compris pas celui que tu vien de m'expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? EmptyMer 5 Juil - 2:41

je l'ai reéditer, regarde ce que tu comprend et comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Contenu sponsorisé





on ferme le forum pour les guerres ?? Empty
MessageSujet: Re: on ferme le forum pour les guerres ??   on ferme le forum pour les guerres ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ferme le forum pour les guerres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieu jeu de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
recueille de Mangas :: Accueil :: debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser