recueille de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
recueille de Mangas

Forum en construction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Defis comme on Luciale si tu l'ose

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyDim 2 Juil - 7:18

Sago attendais son ennemis avec patience il n'avais pas a s'en faire il allait l'exploser.
Il sortit un Katana 65cm et ce mis a l'affuter avec precision tout en pensant a ce qu'il allait faire a luciale
Il allait d'abord lut planter un churiken dans les burnepuis il se lacherait...
IL s'imagina sa tete apres elle ressemblerait a ça
exploser puis il allait l'ecraser ecrase
- Mmmh Il me tarde de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyDim 2 Juil - 7:26

luciale sortie par surprise de derriere un buisson en lacant un kunai qui se planta juste devant sago, qui sursauta car il etait trop occuper a rever a comment il aurai essayé effleurer luciale!

luciale lui cria bien fort :

-alors on roupille ?? je vais te mettre en piece !! coup de hache
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
dingue des mangas
Keikoku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyDim 2 Juil - 13:43

Keikoku assisstait au début du combat. Il ésperait la victoire de luciale car ce dernier le supporte face a Manaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyDim 2 Juil - 14:15

Manaroth entra dans la salle et s'endormie directement, le combat etait d'un niveau bien trop bas pout y etre attentif.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyDim 2 Juil - 19:06

Sago sauta en arriere avec une rapiditée déconcertante esquivant le kunai mal lancer qui allait ce planter dans sa joue.
D'un oeuil morne il regarda au alentour, son regard tomba sur Manaroth qui avait l'air de roupiller.
Sago sourit il prit une grosse pierre qu'il mit sans une once de délicatesse entre les jambes de l'endormi et se boucha les oreille


Manaroth:- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (Il hurla a la mort) OUCH purin mes bijoux de famille

Aveugler par l'énervement il se jeta sur Sago il avait les yeux rouge de rage ou mal (on le saura jamais) mais d'un geste leste et fluide sago pivota sur lui meme et fit un simple croche pied a son assaillant qui alla s'exploser par terre
Sago:-Il jeta un regard dédaigneux a Manaroth puis se retourna vers Luciale C'est bon je suis a toi hehe Very Happy j'ai été surpris par ton Kunai
je t'avais pas sentit venir lol! euhm desoler pour le retard j'ai fait une petite blague a manaroth entre copain


AIl se mit en garde et toisa Luciale d'un oeuil attentif



EH ben (c pas du copie coler Luciale)
P-S Ras le cul d'ecrire en reflechissant lol!
re P-S je n'ai pas dit que des truc mechant par ex tu t approcher sans que je m'en rende conte
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 0:55

Luciale devait s'arreter de rire pour reprendre le combats ( qui n'avait toujours pas commencé)car quand il a vu son l'attaque de sont adversaire a son supportaire, il se disait qu'il n'aurai pas aimé etre sa place! Mais tous a coup, luciale, apparu derriere sago qui regardai le clone de luciale rire betement en face de lui!l
luciale : tu n'es meme pas attentif !!se sera pas drole si je dois te tuer si facilement !
Mais juste a ce moment sago disparu! c'etait aussi un clone !!sago sorti de sous terre a grande vite mais luciale esquivat le coup de justece! il n'avait qu'une faible coupure a la main gauche.
luciale:j'ai presque du attendre!! mais maintenan se combats commence a etre amusant!! allez vient battons nous vraiment je ne voudrais pas m'ennuyer !

ps voila moi aussi j'ai etet gentil !! mais on a pas le droit de changer se que l'autre a dit !! quand j'ai dit :
Citation :
en lacant un kunai qui se planta juste devant sago

faut pas dire:
Citation :
esquivant le kunai mal lancer qui allait ce planter dans sa joue.
bon c'est tout sinon bon combats !!
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 4:38

Sago était très fiere de lui mais il avait déposé le rocher sur les partie sensible d'un clone de Manaroth qui décida de regarder pour ne plus prendre de risque.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 8:41

Sago n'était pas dupe son adversaire était fort mais il pouvait le battre
il fit quelque signe de main prit son Kunai et ce planta le bout de l'arme dans le centre de sa paume droite. Avec le sang il traça un cercle autour de lui puis il trampa sont indexe droit dans son sang et traça les 4 point cardinaux
Puis il marmonna quelques mots indechifrable et ecrivit avec son sang 7 signe au dehors du cercle

Sago- c'est une vieille magie runique qu'on apprend e generation en generation dans ma famille qui detient ce cecret
Il sourit ce baissa avec le sang restant sur sa paume il ecrivit un signe sur sa paume droite ferma ses yeux et ce concentra
sago- Raiku, Haladaz, Zulku Le feu du Nord
une petite boule ringarde apparut la ou il avait tracer le signe
sago-MMhh faudra que je m'entraine Suspect mais bon c'est pas si mal
Il lança sa petite boule de toute ses forces vers Luciale qui ce demandait ce que pourrait faire cette boule de feu il pourrai l'esquiver d'un mouvement de tete mais a deux mètre de lui la boule explosa couvrant 4 metre de diametre, Luciale entendit un Juron et esquiva sans probleme la boule qui avait exploser trop loin de lui pour le prendre par surprise
sago- Merde fait chier je l'ai pas envoyer assez pres... pas grave Very Happy
C'est vrai que si elle avais exploser a coter de sa tete il aurait eu du mal a l'esquiver


Je tien a preciser que tout les coup que je fait et ferai son prevu a l'avance donc si tu me fait un coup qui passe a travers mes defense tu me touchera... Je ne trichera pas ta ma parole
Et les rune sa existe (J'ai prit l'idée d'un roman vous vous prennez d'un mangas c la meme chose) Very Happy

Eh On peu pas faire aparaitre un pouvoir erreditaire (les rune pour moi) en plein milieu d'un combat sinon c trop nul ( Le puvoir ne doit pas etre impossible a batre) les rune c un deriver des signe de chakra meme si sa ne fait pas exactement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 9:33

Manaroth trouva cette technique très interessante et que le combat prenait de la valeur


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
dingue des mangas
Keikoku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 9:36

Keikoku trouvait la technique intéressante mais, le pratiquant d'un faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 9:47

luciale commencait a gesticuler dans tous les sens en tapant sur le bas de son pantalon qui avait pris feu a cause des etincelles qui avait jaillies de la boule!! Apres les quelques minutes que pris luciale a etiendre le feu et ou sago etait tordu de rire par un spectacle aussi ridicule, luciale s'arreta, ecarta un peu les jambes fit plusieur signes rapide et prononca des mots qui n'avait ni queue ni tete et en face de lui une vague commencai a apparaitre! elle etait en alcool et des quelle attiend 20m commenca a se dirige assez rapidement vers sago qui avait reculer de 100m environ par prudence! luciale bomdit dans l'aire et fit un signe en prononcant :
-KATON ( art d'utiliser le feu )
Et de sa bouche sortie une grande flamme qu'il dirigea vers la vague, qui pris feu ( car elle etait en alcool ) ! juste apres cela luciale fit quelque signes, mit ses mains a terre et deux racines sortir du sol aux niveaux des pieds de sago qui les trancha net avec sont katana.Mais pendant se temps luciale avait fait aparaitre une couche de chakra autour de son corp et remits ses main a terre mais cette pas aucune racine ne sorie car il avait maintenan autour de lui un chakra en forme de tigre !!
il bondit derriere la vague qui continuait d'avancer vers sago en prenant de la vitesse !

luciale: je t'ai prevenue je suis pas venu pour danser !! je vais te reduire en bouillie!!
Maintenan sago se trouve face a une vague de feu de 20m qui arriver vers lui a grande vitesse et luciale avec sa technique erreditairedu du tigre juste derriere la vague ! que va faire sago pour eviter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 9:48

il aimait de moin en moin Keikoku qui le regardait d'un aire authun lui aussi avait trouver sa technique du feu faible il n'était pas habitué a controler son energie pour en metre peu dans une technique mais il avait reussis
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Keikoku
dingue des mangas
Keikoku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 9:49

Keikoku regardait la vague de feu.

Ces flammes sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 9:59

Il était tout content il allait KC Luciale sa boule de feu n'avait été qu'un subterfuge pour echanger sa place avec un tronc (j'ai oublier le nom de la technique) c'est pour sa qu'il avait "foiré sa technique" le Juron qu'avait crut entendre luciale était "l'incantation" de Sago pour que le cercle qu'avait crée sago grandisse et enferme Luciale dans un domme d'énergie
le probleme avec cette technique c'était que sago ne pouvait pas faire de mal a celui qui était a l'interrieur (il avait oublier de metre les signe pour que le domme ce referme sur sa proie)

Tres beau combat, tu est tres fort , j'ai eu de la chance tu ne peu pas sortir et moi entrer je propose que le combat s'arrete la Very Happy et qu'on s'entraine ensemble euh qu'on fasse un combat d'entrainement de toute facon le combat s'arrete meme moi je ne sais pas sortir du dome hehe ne t'en fait pas on ne peut pas s'échapper par en dessous Smile Puis j'ai epuiser tout mon chakra les paroie du dome son en energie pure
sur ce il attendi la reponse de Luciale
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 10:12

luciale:attend tu essaie de me dire quoi la que tu as gagner ?? attend tu oublie une chose moi j'ai pas epuiser tou moi chakra!!
Et la un tigre en chakra apparut derriere sago c'etait une invocation de luciale !! le tigre bondit et plaqua sago au sol et placant ses crocs au niveaux du cou, attandant l'ordre de luciale pour lui arracher la tete!
luciale : alors qui a gagner ?? avoue ta defaite et enleve se dome ! je te laisserai la vie sauvent! et puis ne croit pas que se dome restera indefiniment car l'energie n'est pas inepuissable !!
cette fois c'est luciale qui attendais la reponse de sago!
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 10:25

Manaroth trouva se combat bien etrange


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 10:33

luciale fit apparetre un autre tigre devant manaroth, qui, pris en sursaut s'evanouie et le tigre se mit dans la meme positions que celui qui tenai sago
luicale: depeche toi j'ai un otage maintenan!lanca-t-il a sago!
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth
Admin
Admin
Manaroth


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 10:37

Manaroth qui faisait semblant d'etre evanoui utilisa une technique Suiton
Suiton, prison aqueuse
Le tigre de Luciale se retrouva enfermé dans une prison aqueuse mais le tigre lui a entaillé l'épaule.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 10:40

il ne tiendras pas tres longtem ! se dit luicale !
et il invoca deux autres tigres qui cette fois l'immobilisaire totalement! impossible de bouger avec deux tigres sur le dos.pas moin de faire un seul signe .
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 10:47

Un j'ai dit qu'il y a avait matche nul deux qui ta dit que j'en avait fini un tigre broff pas trop dur a batre mais je hais qu'on me prenne par derriere Evil or Very Mad
il prit un churiken dans sa main droite et balanca si fort son bras que celui ci ce fractura mais une infime seconde le tigre recula pour eviter le churiken et cette seconde suffit a sago pour planter un Kunai a la gorge du tigre
Voila meme si ta trois tonne de chakra tu ne peu pas invoqué a travers la barriere et l'energie de la barriere n'est pas inepuisable elle ne ce consumme pas c'est tout, elle ce consumme que si un etre vivant la touche, il brule vif et si une emanation de chakra la touche sa la revigore en gros si tu la touche
avec des clones tu peut deviner la suite et invoquer des tigre sa use beaucoup de chakra je te propose partie nule
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Keikoku
dingue des mangas
Keikoku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 10:56

Keikoku assistait au combat et quand il aperçu Manaroth immobilisé par 2 tigres il s'énervat. Defis comme on Luciale si tu l'ose Facher_5

Maôen, flammes du roi des ténébres. C'est mon adversaire.lança-t-il à Luciale.

Les flammes détruisèrent les tigres et brulurent légérement Manaroth.
Revenir en haut Aller en bas
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 11:17

luciale :d'accord tu vien de me reveler le points faible de se dome!!!

luciale invocat alors 10 tigres dans le dome!

luciale:tu as bien dit qu'il faut que se soit un etre vivants qui touche le dome pour qu'il se consume et bien mes tigres sont vivants !! Se ne sont pas de simple tigre de chakra je te signal!!Sinon ou serai l'originalite de mon pouvoir irriditaire??

les 10 tigres fonceraire sur le dome qui se consoma et les 10 tigres brulairent et le dome disparu!
Luciale bondit en l'air et commenca a attaquer sago avec des kunai et des shurikens que sago evitai de justece a cause de la fatigue qui commencai a se faire sentir chez les deux adversaire!luciale retomba devant sago et sortie son katana et reattaqua sago en lui portant plusieur attaque que sago evita! mais luicale c'etait dedoubler pendant sont saut, sago se battai donc contre un clone. luciale qui se trouvait derriere lui consentra tous son chakra dans son pouce et le posa sur la nuque de sago, qui s'immoblisa net et tomba sur le sol

luciale: je vien de de cree une barriere de chakra dans ta moelle epiniere tu ne peut plus bouger ton corps maintenan. J'ai gagner.

luciale enleva la barriere de chakra et tendis sa main vers sago pour l'aider a se relever!!!
luciale: se combats etait sensationnel!! je ne me suis jamais autan amuser! je t'attend impatiament pour remettre sa !!quand dit tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 11:27

dac tu ma battu mais franchement sa manque VRAIMENT de crédibilité D'abord tinvoque une vague d'alcool apres tu me fait une super boule de feu puis tu te fait une enveloppe de chakra puis tu invoque un tigre puis tu en invoque 10 puis tu fait un autre clone puis ta encore assez de chakra pour le concentrer dans le pouce et me faire une barriere de chakra (et je passe t multi clonage d'avant) Comment ta fait pour avoir tellement de chakra puis tu ma meme pas laisser riposter au tout debut du comba j'aurai put metre

sago bondit sur luciale puis lui fit une barriere de chakra sur tout ses nerf lui empechant de bouger et il gagna

moi je t fait une boule de feu (avec un minimum de chakra je les preciser)
puis je t fait un dome avec tout mon chakra restant et sa aurait du resister a 20 ou 30 tigre

sinon ben ta gagner
c dommage sa aurai put ce terminer mieux que sa


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
luciale
Admin
Admin
luciale


Nombre de messages : 276
Localisation : regarde derriere toi!
Date d'inscription : 23/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 11:34

ok ta ganer mais tu es mauvais joueur car c'est toi qui a decide de ne plsu avoir de chakra !!


je propose un truc on ferme se truc (bloque )sinon on va encore se disputer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sago
Admin
Admin
Sago


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/06/2006

Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose EmptyLun 3 Juil - 11:37

nan ta gagner mais c dommage t'aurai put me batre avec plus de franchise , j'avais un bras casser t'aurais put tout simplement m'immobiliseravec un kunai pres du cou, j'aurai abendonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rec.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose   Defis comme on Luciale si tu l'ose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defis comme on Luciale si tu l'ose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciale
» luciale garsson ou fille???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
recueille de Mangas :: Accueil :: guerre entre membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser