| Defis comme on Luciale si tu l'ose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sago Admin
Nombre de messages : 214 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
luciale Admin
Nombre de messages : 276 Localisation : regarde derriere toi! Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Keikoku dingue des mangas
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Dim 2 Juil - 13:43 | |
| Keikoku assisstait au début du combat. Il ésperait la victoire de luciale car ce dernier le supporte face a Manaroth. | |
|
| |
Manaroth Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Dim 2 Juil - 14:15 | |
| Manaroth entra dans la salle et s'endormie directement, le combat etait d'un niveau bien trop bas pout y etre attentif.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sago Admin
Nombre de messages : 214 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Dim 2 Juil - 19:06 | |
| Sago sauta en arriere avec une rapiditée déconcertante esquivant le kunai mal lancer qui allait ce planter dans sa joue. D'un oeuil morne il regarda au alentour, son regard tomba sur Manaroth qui avait l'air de roupiller. Sago sourit il prit une grosse pierre qu'il mit sans une once de délicatesse entre les jambes de l'endormi et se boucha les oreille Manaroth:- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (Il hurla a la mort) OUCH purin mes bijoux de famille Aveugler par l'énervement il se jeta sur Sago il avait les yeux rouge de rage ou mal (on le saura jamais) mais d'un geste leste et fluide sago pivota sur lui meme et fit un simple croche pied a son assaillant qui alla s'exploser par terre Sago:- Il jeta un regard dédaigneux a Manaroth puis se retourna vers Luciale C'est bon je suis a toi hehe j'ai été surpris par ton Kunai je t'avais pas sentit venir euhm desoler pour le retard j'ai fait une petite blague a manaroth entre copain AIl se mit en garde et toisa Luciale d'un oeuil attentif EH ben (c pas du copie coler Luciale) P-S Ras le cul d'ecrire en reflechissant re P-S je n'ai pas dit que des truc mechant par ex tu t approcher sans que je m'en rende conte | |
|
| |
luciale Admin
Nombre de messages : 276 Localisation : regarde derriere toi! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 0:55 | |
| Luciale devait s'arreter de rire pour reprendre le combats ( qui n'avait toujours pas commencé)car quand il a vu son l'attaque de sont adversaire a son supportaire, il se disait qu'il n'aurai pas aimé etre sa place! Mais tous a coup, luciale, apparu derriere sago qui regardai le clone de luciale rire betement en face de lui!l luciale : tu n'es meme pas attentif !!se sera pas drole si je dois te tuer si facilement ! Mais juste a ce moment sago disparu! c'etait aussi un clone !!sago sorti de sous terre a grande vite mais luciale esquivat le coup de justece! il n'avait qu'une faible coupure a la main gauche.luciale: j'ai presque du attendre!! mais maintenan se combats commence a etre amusant!! allez vient battons nous vraiment je ne voudrais pas m'ennuyer !ps voila moi aussi j'ai etet gentil !! mais on a pas le droit de changer se que l'autre a dit !! quand j'ai dit : - Citation :
- en lacant un kunai qui se planta juste devant sago
faut pas dire: - Citation :
- esquivant le kunai mal lancer qui allait ce planter dans sa joue.
bon c'est tout sinon bon combats !! | |
|
| |
Manaroth Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 4:38 | |
| Sago était très fiere de lui mais il avait déposé le rocher sur les partie sensible d'un clone de Manaroth qui décida de regarder pour ne plus prendre de risque.
|
| |
Sago Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 8:41 | |
| Sago n'était pas dupe son adversaire était fort mais il pouvait le battre il fit quelque signe de main prit son Kunai et ce planta le bout de l'arme dans le centre de sa paume droite. Avec le sang il traça un cercle autour de lui puis il trampa sont indexe droit dans son sang et traça les 4 point cardinaux Puis il marmonna quelques mots indechifrable et ecrivit avec son sang 7 signe au dehors du cercle Sago- c'est une vieille magie runique qu'on apprend e generation en generation dans ma famille qui detient ce cecretIl sourit ce baissa avec le sang restant sur sa paume il ecrivit un signe sur sa paume droite ferma ses yeux et ce concentrasago- Raiku, Haladaz, Zulku Le feu du Nord une petite boule ringarde apparut la ou il avait tracer le signe sago- MMhh faudra que je m'entraine mais bon c'est pas si malIl lança sa petite boule de toute ses forces vers Luciale qui ce demandait ce que pourrait faire cette boule de feu il pourrai l'esquiver d'un mouvement de tete mais a deux mètre de lui la boule explosa couvrant 4 metre de diametre, Luciale entendit un Juron et esquiva sans probleme la boule qui avait exploser trop loin de lui pour le prendre par surprise sago- Merde fait chier je l'ai pas envoyer assez pres... pas grave C'est vrai que si elle avais exploser a coter de sa tete il aurait eu du mal a l'esquiver Je tien a preciser que tout les coup que je fait et ferai son prevu a l'avance donc si tu me fait un coup qui passe a travers mes defense tu me touchera... Je ne trichera pas ta ma parole Et les rune sa existe (J'ai prit l'idée d'un roman vous vous prennez d'un mangas c la meme chose) Eh On peu pas faire aparaitre un pouvoir erreditaire (les rune pour moi) en plein milieu d'un combat sinon c trop nul ( Le puvoir ne doit pas etre impossible a batre) les rune c un deriver des signe de chakra meme si sa ne fait pas exactement la meme chose | |
|
| |
Manaroth Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 9:33 | |
| Manaroth trouva cette technique très interessante et que le combat prenait de la valeur
|
| |
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 9:36 | |
| Keikoku trouvait la technique intéressante mais, le pratiquant d'un faible niveau. | |
|
| |
luciale Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 9:47 | |
| luciale commencait a gesticuler dans tous les sens en tapant sur le bas de son pantalon qui avait pris feu a cause des etincelles qui avait jaillies de la boule!! Apres les quelques minutes que pris luciale a etiendre le feu et ou sago etait tordu de rire par un spectacle aussi ridicule, luciale s'arreta, ecarta un peu les jambes fit plusieur signes rapide et prononca des mots qui n'avait ni queue ni tete et en face de lui une vague commencai a apparaitre! elle etait en alcool et des quelle attiend 20m commenca a se dirige assez rapidement vers sago qui avait reculer de 100m environ par prudence! luciale bomdit dans l'aire et fit un signe en prononcant : -KATON ( art d'utiliser le feu ) Et de sa bouche sortie une grande flamme qu'il dirigea vers la vague, qui pris feu ( car elle etait en alcool ) ! juste apres cela luciale fit quelque signes, mit ses mains a terre et deux racines sortir du sol aux niveaux des pieds de sago qui les trancha net avec sont katana.Mais pendant se temps luciale avait fait aparaitre une couche de chakra autour de son corp et remits ses main a terre mais cette pas aucune racine ne sorie car il avait maintenan autour de lui un chakra en forme de tigre !! il bondit derriere la vague qui continuait d'avancer vers sago en prenant de la vitesse ! luciale: je t'ai prevenue je suis pas venu pour danser !! je vais te reduire en bouillie!! Maintenan sago se trouve face a une vague de feu de 20m qui arriver vers lui a grande vitesse et luciale avec sa technique erreditairedu du tigre juste derriere la vague ! que va faire sago pour eviter sa ? | |
|
| |
Sago Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 9:48 | |
| il aimait de moin en moin Keikoku qui le regardait d'un aire authun lui aussi avait trouver sa technique du feu faible il n'était pas habitué a controler son energie pour en metre peu dans une technique mais il avait reussis | |
|
| |
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 9:49 | |
| Keikoku regardait la vague de feu.
Ces flammes sont faibles. | |
|
| |
Sago Admin
| |
| |
luciale Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 10:12 | |
| luciale:attend tu essaie de me dire quoi la que tu as gagner ?? attend tu oublie une chose moi j'ai pas epuiser tou moi chakra!! Et la un tigre en chakra apparut derriere sago c'etait une invocation de luciale !! le tigre bondit et plaqua sago au sol et placant ses crocs au niveaux du cou, attandant l'ordre de luciale pour lui arracher la tete! luciale : alors qui a gagner ?? avoue ta defaite et enleve se dome ! je te laisserai la vie sauvent! et puis ne croit pas que se dome restera indefiniment car l'energie n'est pas inepuissable !! cette fois c'est luciale qui attendais la reponse de sago! | |
|
| |
Manaroth Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 10:25 | |
| Manaroth trouva se combat bien etrange
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
luciale Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 10:33 | |
| luciale fit apparetre un autre tigre devant manaroth, qui, pris en sursaut s'evanouie et le tigre se mit dans la meme positions que celui qui tenai sago luicale: depeche toi j'ai un otage maintenan!lanca-t-il a sago! | |
|
| |
Manaroth Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 10:37 | |
| Manaroth qui faisait semblant d'etre evanoui utilisa une technique Suiton Suiton, prison aqueuse Le tigre de Luciale se retrouva enfermé dans une prison aqueuse mais le tigre lui a entaillé l'épaule.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
luciale Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 10:40 | |
| il ne tiendras pas tres longtem ! se dit luicale ! et il invoca deux autres tigres qui cette fois l'immobilisaire totalement! impossible de bouger avec deux tigres sur le dos.pas moin de faire un seul signe . | |
|
| |
Sago Admin
| |
| |
| |
| |
luciale Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 11:17 | |
| luciale :d'accord tu vien de me reveler le points faible de se dome!!!
luciale invocat alors 10 tigres dans le dome!
luciale:tu as bien dit qu'il faut que se soit un etre vivants qui touche le dome pour qu'il se consume et bien mes tigres sont vivants !! Se ne sont pas de simple tigre de chakra je te signal!!Sinon ou serai l'originalite de mon pouvoir irriditaire??
les 10 tigres fonceraire sur le dome qui se consoma et les 10 tigres brulairent et le dome disparu! Luciale bondit en l'air et commenca a attaquer sago avec des kunai et des shurikens que sago evitai de justece a cause de la fatigue qui commencai a se faire sentir chez les deux adversaire!luciale retomba devant sago et sortie son katana et reattaqua sago en lui portant plusieur attaque que sago evita! mais luicale c'etait dedoubler pendant sont saut, sago se battai donc contre un clone. luciale qui se trouvait derriere lui consentra tous son chakra dans son pouce et le posa sur la nuque de sago, qui s'immoblisa net et tomba sur le sol
luciale: je vien de de cree une barriere de chakra dans ta moelle epiniere tu ne peut plus bouger ton corps maintenan. J'ai gagner.
luciale enleva la barriere de chakra et tendis sa main vers sago pour l'aider a se relever!!! luciale: se combats etait sensationnel!! je ne me suis jamais autan amuser! je t'attend impatiament pour remettre sa !!quand dit tu ??? | |
|
| |
Sago Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 11:27 | |
| dac tu ma battu mais franchement sa manque VRAIMENT de crédibilité D'abord tinvoque une vague d'alcool apres tu me fait une super boule de feu puis tu te fait une enveloppe de chakra puis tu invoque un tigre puis tu en invoque 10 puis tu fait un autre clone puis ta encore assez de chakra pour le concentrer dans le pouce et me faire une barriere de chakra (et je passe t multi clonage d'avant) Comment ta fait pour avoir tellement de chakra puis tu ma meme pas laisser riposter au tout debut du comba j'aurai put metre
sago bondit sur luciale puis lui fit une barriere de chakra sur tout ses nerf lui empechant de bouger et il gagna
moi je t fait une boule de feu (avec un minimum de chakra je les preciser) puis je t fait un dome avec tout mon chakra restant et sa aurait du resister a 20 ou 30 tigre
sinon ben ta gagner c dommage sa aurai put ce terminer mieux que sa
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
luciale Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 11:34 | |
| ok ta ganer mais tu es mauvais joueur car c'est toi qui a decide de ne plsu avoir de chakra !!
je propose un truc on ferme se truc (bloque )sinon on va encore se disputer !! | |
|
| |
Sago Admin
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose Lun 3 Juil - 11:37 | |
| nan ta gagner mais c dommage t'aurai put me batre avec plus de franchise , j'avais un bras casser t'aurais put tout simplement m'immobiliseravec un kunai pres du cou, j'aurai abendonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defis comme on Luciale si tu l'ose | |
| |
|
| |
| Defis comme on Luciale si tu l'ose | |
|